31 janvier 2010

Perles textiles

Petite expérience de perles textiles avec de l'organza et des fils fantaisies










9 commentaires:

  1. Beautiful hand made beads Cecile

    RépondreSupprimer
  2. I love these beads. Love the texture and colors of the yarns you have chosen. So pretty. Thanks for joining my blog today.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cécile. Tes perles sont très réussies. Sans nul doute, tu vas leur trouver une place dans un de tes ouvrages à venir.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais laissé un comm hier mais il doit se promener encore dans la blogosphère :-).
    Tes perles sont superbes, impossible de dire lesquelles je préfère, j'aime aussi beaucoup le fond sur lequel tu les as posées!

    RépondreSupprimer
  5. bon jour cécile!
    ton blog est fantastique et tes travailles aussi! Pardonne moi je ne parle pas le Francaise bien, mais tu est tres bien!!!
    ciao dall'Italia

    RépondreSupprimer
  6. Cècile, grazie del tuo messaggio...è meglio scriverti in Italiano....dunque!
    Io sono di Salerno e sono andata proprio in provincia di Lecce a imparare a fare feltro.
    La mia insegnante è Giulia Rizzo di san Pietro Vernotico.
    Ciao e a presto!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes.
    Le fond est est en écorce de mûrier peint à l'acrylique métallisée prêt pour un éventuel panneau textile.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de te taguer sur mon blog. Si tu ne réponds pas, je ne t'en voudrai pas....Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Oh trop top ! bravo tes perles sont super sympas :)

    RépondreSupprimer